L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Atelier

Forum en rapport avec les Royaume Renaissants - Créations bannières, faires parts, avatars ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 commande avatar et banniere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liloua




Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : RP : LAVAL HRP : VINCENNES
Date d'inscription : 19/04/2008

commande avatar et banniere Empty
MessageSujet: commande avatar et banniere   commande avatar et banniere Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 18:59


Bonjour,

Mon nom est Liloua, je cultive du ble, suis au niveau 1 inscrite le 20 /03/08, ma marraine est Hidasta.
je voudrais rajouter à mon nom (ex: Liloua de ...........) je n'ai pas d'idee pour le moment, peut etre en avez vous une.

En fait, je le souhaite tres feminin pour les RR sachant que je voudrais un RP assez sexy, sensuelle, etc... et un peu guerriere surtout pas type manga.

Par contre au niveau couleur je ne sais pas parfois le noir, gris et blanc rend tres bien mais les couleurs aussi je ne sais pas mais ensuite ma banniere sera en fonction de mon avatar, donc peut etre que la couleur est preferable.
J'aime les couleurs chaudes, rouge, noir, grise bleu, c'est vrai le noir pas vraiment chaud mais je suis un peu perdue et je pense que avec vos propositions ensuite je pourrais vous donner plus d'infos. Question

Pour finir, je vous fais confiance et j'espere que le peu d'infos vous permetteras de laisser aller votre imagination ! Idea

Merci à vous et suis impatiente de vous lire ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://nat.ro@free.fr
Aizu
Artiste



Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 25/09/2007

commande avatar et banniere Empty
MessageSujet: Re: commande avatar et banniere   commande avatar et banniere Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:37

J'essayerais courant de semaine de vous présentez une esquisse, me faut juste un peu de temps à fouiller les bibliothèques afin de trouver une inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
 
commande avatar et banniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire avant de poster sa commande]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Commande :: Demandes d'Avatar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser