L'Atelier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Atelier

Forum en rapport avec les Royaume Renaissants - Créations bannières, faires parts, avatars ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Règles Clash ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xzibit

Xzibit


Nombre de messages : 276
Age : 34
Localisation : Clermont la Scintillante !
Date d'inscription : 02/05/2007

[ Règles Clash ] Empty
MessageSujet: [ Règles Clash ]   [ Règles Clash ] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 22:46

J'aimerais vous proposer un petit jeu que j'aime bien, cette fois-ci, ce sera uniquement pour les artistes. Il s'agit de créer une bannière clash à partir d'image de votre banque de données.

Je m'explique What a Face

Le premier artiste qui se sent prêt à commencer le clash, débute une bannière normale. Le prochain, prend cette bannière en question, et doit fusionner la sienne, à celle du premier artiste. Quelques règles suivront à la suite. Ensuite, le 3e artiste fait de même, avec les bannières fusionnés des deux premiers participants, en y ajoutant la sienne, jusqu'à ce que tout les artistes soit passés.

Exemple imagée, parce que j'explique mal Very Happy

[ Règles Clash ] Clash2rb3

Sur cette image, la première partie, en bleu, s'arrête à l'arbre à la droite du cheval. La deuxième partie, débute à cette même place, suivant avec des éléphants. La difficulté dans les clashs, ce sont les transitions. En effet, on ne pourrait pas, dans ce cas-ci, mettre une bande blanche, et commencer notre bannière, il faut fondre notre bannière avec celle de notre prédécesseur.

Les règles sont simples. Le créateur du clash, aura le choix des règles ci-dessous.

Taille: 600*200 200ko max
Thème: Son choix, les thèmes seront hrp, qui signifie qu'il pourra choisir un thème hors-rr, de façon à élargir la créativité de certains membres, ( dont moi What a Face )
Couleurs: Son choix
Style: Son choix
Images Obligatoires: Son choix

On installera une liste, qui nous indiquera quand sera le tour des artistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://deco-rr.superforum.fr/index.htm
 
[ Règles Clash ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Clash V1 ]
» Clash V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Atelier :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser